Ma nomination au Liebster Award

En allant sur mon blog aujourd’hui, j’ai eu la surprise de me voir nominée au « Liesbster Award« , en regardant sur le blog qui m’a nominé  j’ai trouvé le principe de ce challenge :
 Citer le blog qui nous a nommé et mettre un lien vers ce dernier.
Ecrire 11 choses sur moi.
Répondre aux 11 questions posées par le blog qui nous a nommé.

 Nommer à son tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions.
 Mettre des liens vers leur blog et les informer de leur nomination.
Informer le blog qui vous a nommé que votre mission est accomplie.

J’ai été nominée par Once Upon a Sheep , que l’on peut aller visiter ici.

Je me lance sur les 11 choses à dire sur moi :

1) Je suis étudiante en L3 de droit donc comme les rumeurs le disent on est débordés h24, on vit droit, on mange droit… Euh en fait non?

2) En fait non, je suis super forte en procrastination, je fais toujours tout au dernier moment parce que j’ai du mal à m’y mettre.

3) Je vis avec mon chéri qui doit me supporter tous les jours hihi.

4) Je lis depuis que je suis petite, j’ai toujours eu un livre dans les mains et ça m’a jamais dérangé de lire pendant des heures même si avec la fac mon rythme n’est pas le même qu’avant.

5) Je suis fan de pâtisserie et j’adore la difficulté donc je teste toujours de nouveaux gâteaux, même si ça donne pas toujours le bon résultat…

6) Je suis une acheteuse compulsive, que ce soit les livres ou le maquillage j’achète pratiquement tous les jours des conneries au grand dam de mon chéri.

7) Je fais du piano depuis toute petite.

8) Je n’ai jamais regardé Star Wars, Harry Potter ou  le Seigneur des anneaux (Oui je sais, honte à moi)

9) Je suis surtout fan de polars et de thrillers psychologiques en livre.

10) Mais je suis jamais contre une histoire d’amour à l’eau de rose.

11) Mon chiffre préféré est le 5 (jour de mon anniversaire bien-sûr)

Les questions qui m’ont été posées :

Quelle est ta journée idéale ?
Une journée sans n’avoir rien à faire à part lire et boire du thé haha.
Collectionnes-tu quelque chose ?
Petite je collectionnais les fèves comme une petite vieille, j’en ai avais partout et j’adorais manger de la galette juste pour la fève, mais depuis j’ai arrêté même si j’ai conservé toutes mes fèves.
Si tu pouvais être un héros ou une héroïne de Disney, lequel/laquelle serais-tu?
Sans hésiter Lilo  parce c’est mon modèle depuis toute jeune :  elle est simple, drôle et super heureuse dans sa vie même quand c’est pas facile.
Cite nous une chose inavouable !
Euh j’aurais pas grand chose à dire pour ça, rien d’inavouable.
Si tu pouvais tout quitter et partir vivre quelque part, où irais-tu ?
Au soleil bien sûr, pour être tous les jours en maillot de bain. Je déteste le froid oui brrrr !!
Café, Thé ou Chocolat chaud ?
Je bois des trois mais je suis addict au thé, j’en bois tous les jours et même parfois plusieurs fois par jour.
As-tu déjà commencé tes achats de Noël ?
Non pas vraiment.
Es-tu déjà allé à un concert ? Si oui, lequel ? Allez fais nous rêver !
Rien de fou, je suis allée voir Nekfeu y a quelques mois avec mon chéri.
Préférerais-tu porter une énorme robe rose bouffante dans une piscine, ou un maillot de bain/bonnet de bain/palmes/et pince nez à une soirée ?
Je dirais une énorme robe rose bouffante dans une piscine…
Quelle est la chanson que tu écoutes en boucle en ce moment ?
Mariah Carey – All I Want For Christmas Is You, comme tout le temps dans la période de Noel.
Quelle est ta fête de l’année préférée ?
En fête que tout le monde fête je dirais Noel, mais sinon mon jour préféré de l’année c’est vraiment mon anniversaire. Je suis comme une gamine qui compte les jours avant mon anniversaire et évidemment je fais ma princesse toute la journée.

Je nomme pour le challenge : Sheona & Books, Livres & petits papiers, Un brin de lecture, Ma collection de livres,  La petite marchande de prose, Livrementvotre, Lady black moon, Ma bulle cosmeto, Make up by aureo et Reglisse et myrtilles !!

Les questions que je pose   :

–  Que fais-tu dans la vie?
– Quelle est ta passion?
– Séries préférées?
– Salé ou sucré ?
– Quel est ton signe astrologique et colle-t-il à ton caractère?
– Que lis-tu en ce moment?
– Dernier film regardé?
– Ton plat préféré ?
– Citation qui te correspond bien ?
– Que fais-tu quand tu es triste ?
– Pour quelle raison a tu eu envie de créer un blog?
Bon courage pour le challenge, et n’hésitez pas à me faire un petit coucou après y avoir participer ou à vous abonnez à mon nouveau blog.
3 réflexions sur “Ma nomination au Liebster Award

  1. Coucou ! Merci pour ta nomination ! Je ne sais pas si je vais y répondre tout de suite, en tous cas je garde l’idée en mémoire, car j’ai déjà répondu à plusieurs Liebster Award 🙂 Merci d’avoir pensé à moi en tous cas ! Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

